LE FESTIVAL BASSE-COUR 2020

du 5 au 8 novembre à POULAINVILLE

Volée de plumes !

 

Promesse de joies renouvelées, de rencontres riches, d'un festival comme une fête qui convie petits et grands à partager, à s'en mettre plein les yeux et les oreilles.


Difficile de prendre la plume justement pour évoquer cette fête, dans le contexte actuel d'incertitudes, d'annulations et de restrictions sanitaires imposées par la situation.


Parler de notre désir, juste, que la fête continue, que le spectacle vive et qu'on continue de le porter haut...


Que vous puissiez venir en toute quiétude, comme nous y veillons dans le respect strict des consignes sanitaires, et que nous puissions deviner les sourires sous vos masques et dans vos yeux.


Une édition un peu allégée du fait de la situation, mais riche de ce qui nous nourrit pour l'essentiel : l'amour du spectacle vivant, des propositions riches et éclectiques, venues de multiples horizons artistiques.


Théâtre, musique, poésie sont au rendez-vous.


Nous aurons le plaisir d'accueillir Kamini, le samedi soir, et de nombreux artistes qui ont envie de s'embarquer avec nous dans cette aventure préparée depuis le printemps.


Tout au long du festival, vous pourrez aussi découvrir une exposition des affiches de Philippe Leroy (auteur des affiches des festivals 2019 et 2020).


Nous finirons par une après-midi familiale le dimanche, avec de belles propositions pour le jeune public, avec des mots, des chansons et des images plein les mirettes.


Nous serons vraiment très, très heureux de vous y rencontrer !


Emilie Gévart, responsable artistique.

La jauge est réduite du fait de la situation sanitaire.

RESERVATION OBLIGATOIRE : 07 87 60 68 97

ou compagnielepoulailler@yahoo.fr


Salle des fêtes - Rue de Beauquesne

80260 Poulainville

[FB]Affiche-Festival-Basse-cour-2020.jpg
  • Facebook App Icon

TÉLEPHONE :

07 87 60 68 97

© www.grandnord.fr

 

© photos : Emile Mascarille , Camille de Billy, Nicolas Lampin, Audrey Bastide, Amin Toulors, Pauline Dubot, Tiffany Mouquet, Baptiste Okala